Tours privés en Côte Amalfitaine, Pompéi, Naples et dans toute l'Italie - Contactez nous: +33 6 70 33 90 29 Formulaire de contact

Excursions Privées

Vos excursions privées à Rome, Florence et Naples et sur la Côte Amalfitaine

«Private Excursions» est la solution idéale pour vos excursions privées. Nous viendrons directement vous prendre à votre bateau ou à votre hôtel et nous vous accompagnerons selon vos désirs. Notre proposition d’excursions est très ample. Nous vous offrons le maximum de flexibilité avec la possibilité de personnaliser à 100 % chaque expérience.

Nous vous offrons un service de transport de haute qualité, sur demande nous vous mettons a votre disposition un guide touristique agrée, Nos chauffeurs parlent tous anglais et sont courtois,disponibleset ont des années d’expérience derrière eux. Les visites que nous proposons sont le résultat de notre connaissance de la région. Nous sommes tous originaire de ce terroir, et nous en connaissons tous les petits secrets, ces secrets que nous sommes heureux de vous transmettre afin de transformer votre voyage en une véritable magie. Vous voyagerez en  voitures de luxe, élégantes et raffinées. Ce qui rendra votre déplacement très confortable et pleinement sécurisé.

Hors les visites et les transports privés, confiez nous aussi vos réservations pour les meilleurs restaurants de la région, vos billets de bateaux, de spectacles, etc. Nous offrons  un service flexible qui vous permet de profiter à  chaque instant de votre voyage.

Organisez alors votre Excursion Privé avec nous.Vous réussirez à voir tout ce que vous désirez, sans manquer un seul instant. Chaque moment deviendra exceptionnel!


Civitavecchia, Rome (Lazio)
Civitavecchia, Rome (Lazio)

Choisissez votre excursion dans la capitale romaine avec Private Excursions. Nous irons vous chercher directement à l’arrivée de votre bateau au port de Civitavecchia, ou bien à la gare de Rome, ou encore à votre hôtel.

Détails
Naples et la Côte Amalfitaine
Naples et la Côte Amalfitaine

Une excursion vers les lieux les plus beaux du sud de l’Italie, une journée riche en émotions. Les visites privées sont le meilleur moyen d’éviter le chaos du centre historique de Naples et atteindre toutes les petites villes des environs.

Détails
Florence et la Toscane
Florence et la Toscane

Une Excursion privée au départ du port de Livourne pour vivre les émotions de la Toscane. Que ce soit seulement quelques heures ou quelques jours, nous vous offrons des visites privées ad hoc dans le cadre magnifique de la Toscane.

Détails

Pourquoi nous choisir?
6 bonnes raisons de choisir «Private Excursions»

  • Vous économiserez votre temps et l’organiserez à la  perfection
  • Vous pourrez personnaliser vosexcursions
  • Confidentialité: en fait, vous n’aurez pas à partager avec qui que ce soit vos excursions, dédiés uniquement à vous, votre famille et vos amis
  • Professionnalisme, ponctualité et respect et notre attention à chaque détail
  • Un guide à votre service vous offrant la possibilité de découvrir beaucoup plus de choses sur les lieux que vous visiterez
  • Nos prix compétitifs

Contactez nous info@privatexcursions.com ou appelez +39 333 11 98 806 (On parle Français)

Utilisez ce formulaire pour nous contacter et/ou recevoir plus d’informations. Tous les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.
  • :
  • Les renseignements personnels demandés seront traités conformément à la loi italienne sur la vie privée (Loi 196/2003), et sont nécessaires pour la gestion de votre demande. Toutes les données personnelles sont traitées de façon strictement confidentielle.

Buy now with PayPal

Private Tours Throughout Italy - Contact us: +39 ​324 791 9109 Contact Form

Private Excursions

Your private tours in Italy: Rome, Florence, Naples and the Amalfi Coast

Private Excursions is the ideal solution for your private tours in Italy. You will be picked up directly the cruise ship dock or from the hotel and will be taken anywhere you wish to go. We have a very wide selection of excursions, however, we offer you the ultimate flexibility with the ability to customize any excursion at one hundred percent for any experience.

We offer a transportation service with a highly qualified driver and upon request, with a licensed tour guide. The drivers (English Speaking) are courteous and polite and have many years of experience behind them. The tours that we offer are the result of our on-site experiences. We are all in fact local natives and therefore know all the places and every little secret very well and will be happy to let you discover them also in order to transform your trip into a real magical experience. You’ll travel in luxury, elegant and refined cars making the transportation very comfortable and safe.

Rome, Civitavecchia (Lazio)
Rome, Civitavecchia (Lazio)

Choose your private excursion in the capital of Rome with Private Excursions. We will come pick you up directly from the cruise-ship port of Civitavecchia or also at the train station of Rome, or at your hotel.

Naples & Amalfi Coast (Campania)
Naples & Amalfi Coast (Campania)

Hiking in the most beautiful places in Southern Italy, a day full of emotions. Private tours are the best way to escape from the chaos of the center and reach all the villages in the suburbs.

Firenze, Livorno
Firenze, Livorno <br />   (Tuscany)

Whether you have a few days available or a few hours, we offer private tours in the beautiful Tuscany to the discovery of its most beautiful cities of art, the countryside and the vineyards.


Not only do we do tours and transfers, however, you can trust us for making reservations in the best restaurants in the area, ferry tickets, show tickets, etc. We offer a flexible service that will allow you to enjoy every moment of your trip.

So then organize your time with us, so you will be able to see everything you want without wasting any time and making every moment exceptional.

Why choose us?

  • You will save and better organize your time
  • You can customize your trip
  • Privacy; in fact you will not have to share your trips with anyone, it will be dedicated only for you, your family or friends
  • Professionalism; punctuality, friendliness and attention to every detail
  • Personal guides at your service, with the chance to discover so many more things about the places you visit
  • Competitive prices

Email us or call +39 ​324 791 9109

Please fill the form below to contact us and receive more informations. All fields marked by an asterisk (*) are mandatory.
  • :
  • We respect the Italian Privacy Law (196/2003). The personal information which is requested is needed for the management upon request. All the personal details are treated with the utmost confidentiality.

Buy now with PayPal