Rome

Civitavecchia, Rome (Lazio)

Choisissez votre excursion dans la capitale romaine avec Private Excursions

Vous arrivez en Italie et souhaitez visiter Rome? Vous n’avez que peu de temps à votre disposition? Ou tout simplement l’organisation de ce voyage vous semble compliqué? Vivez votre désir sans aucune sorte de pensée, nous vous offrons la possibilité de visiter la merveilleuse ville éternelle et de découvrir tous ses secrets avec le meilleur confort possible. Nous irons vous chercher directement à l’arrivée de votre bateau au port de Civitavecchia, ou bien à la gare de Rome, ou encore à votre hôtel. Votre horaire sera le notre. Vous monterez dans une voiture de luxe spécialement conçue pour toutes vos exigences. Nous vous emmènerons à Rome et serons votre guide durant tout le trajet.

Rome est une ville qui a beaucoup à offrir, une ville pleine de spiritualité où vous pouvez aller à la découverte des plus belles églises dans le monde et où vous pouvez également rejoindre le Vatican et tous ses trésors mémorables.

Rome est une ville pleine d’art, en particulier l’art religieux bien sûr, mais aussi le meilleur de l’art contemporain. Rome est une ville parsemée de sites archéologiques d’une rare beauté et de grande importance historique, une immersion dans l’antiquité et la découverte d’un héritage et des traditions qui nous a été transmis.

Rome est aussi faite de fantastiques parcs naturalistes, parcs d’attractions, quartiers dédiés au shopping à outrance, les célèbres Piazza di Spagna et Piazza Navona, la Fontaine de Trevi, les restaurants typiques, une ville aux multiples facettes et mille visages.


Excursions disponibles du Port de Civitavecchia et des hôtels et B&B de Rome

Rome en un jour
Rome en un jour

Cette excursion vous permet de visiter tous les sites et attractions plus importants, sans faire la queue au guichets et sans perdre un instant de chaque moment précieux de votre journée.

Détails
Rome Chrétienne
Rome Chrétienne

Excursion conçu pour ceux qui  sont intéressés uniquement par le côté spirituel de Rome, ses immenses églises, les œuvres d'art sacré et bien sûr le Vatican.

Détails

Incertain sur ce qu'il faut choisir? Laissez-nous vous aider! Email info@privatexcursions.com ou appelez +39 333 11 98 806 (On parle français)

Utilisez ce formulaire pour nous contacter et/ou recevoir plus d’informations. Tous les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.
  • :
  • Les renseignements personnels demandés seront traités conformément à la loi italienne sur la vie privée (Loi 196/2003), et sont nécessaires pour la gestion de votre demande. Toutes les données personnelles sont traitées de façon strictement confidentielle.

Buy now with PayPal

Rome

Civitavecchia, Rome (Lazio)

Choose your Private One day Excursion in the capital of Rome

Rome is a city that has a lot to offer, a city rich in spirituality where you can go to discover the most beautiful churches in the world and where you can also reach the Vatican and all its memorable treasures. Rome is a city rich in works of art, especially religious art of course, but also the best contemporary art. Rome is a city with many archaeological sites of rare beauty and great historical importance, immersing in antiquity and throughout the heritage of traditions handed down to us. There are also wonderful nature parks, amusement parks, areas dedicated for shopping sprees, the famous Spanish Steps, Piazza Navona, the Trevi Fountain and typical restaurants, simply a city with a thousand facets.

Excursions available┬á7/7 – 24/24


Among the most interesting included excursions:

Rome Excursion in a day, this tour allows you to visit all the sights and major attractions of the city that are famous with no queues and no long waits so you will not lose any precious moments of your day.

Christian Rome tour designed for those who are only interested in the spiritual side of Rome, to its’ immense churches, works of sacred art and of course the Vatican.

These are just a few examples of some excursions that you can decide to take to Rome. We at Private Excursions, have the ability to customize your trip as you see fit. Discuss with us and together we will create a travel schedule that is ideal for your needs touching all the places that interest you the most or lengthening the span a couple more days if you wish to reach other locations nearby.


Excursions available from Civitavecchia Port and from Rome Hotels and B&B

Rome in a day
Rome in a day

No time wasted, no unexpected, no waiting, thanks to us, you will simply hop in a luxury car and let yourself be driven by a driver around the city.

Details
Christian Rome
Christian Rome

Even in one day only, you can reach the most interesting churches and immerse yourself in their atmospheres rich in history, charm and spirituality.

Details

Unsure on what to choose? Let us help you! Email info@privatexcursions.com

Please fill the form below to contact us and receive more informations. All fields marked by an asterisk (*) are mandatory.
  • :
  • We respect the Italian Privacy Law (196/2003). The personal information which is requested is needed for the management upon request. All the personal details are treated with the utmost confidentiality.

Buy now with PayPal